Courrier aux Concurrents du Rallye Castine

Chers pilotes et copilotes,

Trois mois après la renaissance du RALLYE CASTINE « Terre d’Occitanie », et après débriefing complet de l’épreuve, les membres du comité d’organisation ont tenus à vous faire parvenir ce courrier pour vous faire part de quelques modifications qui vont voir le jour pour la prochaine édition.

Ayant été à l’écoute de vos remarques depuis la fin de l’épreuve, plusieurs axes de travail ont déjà fait l’objet de démarches.

  • Un gros travail sur les chronos va être entrepris à l’automne afin de supprimer les parties les plus cassantes.
  • Une nouvelles spéciales devrait voir le jour en remplacement du chrono de Thémines très peu apprécié des équipages.
  • Le timing de la 2éme étape va être revu afin d’effectuer l’arrivée de l’épreuve plus tôt dans l’après-midi.

De ces trois gros axes de travail en découleront de petits ajustements sur les parcs de regroupement et d’assistance, ainsi que de petits détails concernant l’organisation générale de l’épreuve.

Toute l’équipe d’organisation est plus que jamais motivée pour améliorer son épreuve et ainsi vous proposer un rendez-vous incontournable du Championnat de France des Rallyes sur Terre.

Nous sommes bien évidement à votre écoute pour toutes remarques constructives.

Le comité d’organisation vous remercie d’avoir pris quelques minutes pour prendre connaissance de ce communiqué, et d’y avoir répondu si vous le souhaité.

Le comité d’organisation vous souhaite une bonne fin de saison à toutes et à tous, et vous donnent rendez-vous le 3 – 4 et 5 mai 2019 pour la deuxième édition du RALLYE CASTINE «Terre d’Occitanie».

 

 

Le Comité d’organisation